Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

Choisir une rubrique
Plus d'informations
Lire plus

UNE MAISON EN OCRE ROUGE

À l’extérieur nous avons dallé une terrasse en pierre blonde afin de profiter du jardin avant, pour partager un café ou un apéro !

À l’arrière, la cour a été aménagée pour en faire une salle à manger d’extérieur. Au sol, des pavés gris, aux murs, un enduit gris ou ocre rouge pour ensoleiller l’espace.

Le sous-sol devient vraiment utile. Un nouveau sol et des murs repeint le rendent plus accueillant. Une buanderie fonctionnelle est installée. Et bonus : une salle de douche est créée car il n’y avait qu’une pièce d’eau dans cette maison !

C’est au rez-de-chaussée que les travaux ont été le plus important : les murs porteurs s’ouvrent pour le rendre traversant. Dès l’entrée on voit la cour arrière par-dessus un vestiaire à mi-hauteur. L’entrée est délimitée par un meuble de rangement, une niche vide poche, une verrière en métal et un tapis de carreaux de ciment gris et ocre rouge.

Le salon est ouvert pour profiter de la double lumière, sur l’avant et sur l’arrière ! Un bout de mur a été gardé pour adosser la télévision. On n’y retrouve la même teinte ocre rouge que celle du jardin arrière.

 Ecrivez un commentaire 

Nike Shoes